Australian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Un besoin de parler [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Lehane
Kendra Lehane

Messages : 124
Age : 30
Là depuis le : 08/07/2014
Avatar : Hayden Panettiere
Statut RP : Libre
Âge : 21 ans
Etudes/Job : Architecture / Serveuse / Capitaine des Cheerleaders
Un besoin de parler [Steven] Empty
MessageSujet: Un besoin de parler [Steven]   Un besoin de parler [Steven] Empty1/8/2014, 14:10

Steven ∞ Kendra

Un besoin de parler
Onze heures passées. Je risquai d'ouvrir un oeil en dessous de ma couette. Mon dieu, que c'était dur. Je me levai tant bien que mal de mon lit et me dirigeai en traînant des pieds sur le parquet de mon petit appartement. Le frigo résista à la pression qu’exerça ma main sur la poignée, je soupirai et tenta encore de l'ouvrir, elle céda cette fois ci. Jus d'orange en main, je laissai couler le jus frais dans ma gorge. Je me dirigeai par la suite vers la salle de bain, où l'eau coula au moins pendant une bonne heure sur ma peau. Sortie de la douche, je cherchais à tâtons mon portable qui c'était caché dans mon lit pour envoyer un message à Steven : "Hello BG, ça te dit qu'on se retrouve autour d'un petit café et pourquoi pas manger un morceau ? J'en ai vraiment besoin !". En attendant sa réponse je me nichais sur le canapé, toujours en peignoir. La soirée d'hier avait été dure, j'ai du participer à la soirée de fin de première année de mes études en architecture. J'étais rentrée, bien alcoolisée, vers cinq heures du matin et je m'étais endormie comme une masse. Aujourd'hui, je voulais faire part de ma soirée à mon meilleur ami Steven ainsi que des récents événements qui s'étaient produit un peu avant, dont le début de relation que j'entretenais avec Laukie. Steven avait toujours son mot à dire sur les garçons, ça me faisait rire, on se connaissait depuis un an à peine à mon arrivée ici mais il m'a tout de suite plu. On a le même sens de l'humour et sait me prouver que l'amitié fille-garçon existe bel et bien.

Je me retrouvais à la terrasse d'un café, il était bientôt midi trente. J'attendais mon ami avec mon célèbre verre d'ice tea, avant de prendre lorsqu'il arriverait un bon café. Je brossai à la hâte mes cheveux encore humides avec mes doigts lorsque je le vis au coin de la rue. Je me levai à la hâte et le serra dans mes bras.

« Salut Darling, j'avais besoin de ta bonne humeur pour me remettre d'une belle gueule de bois ! »

J'étais le genre de fille à ne jamais boire, sauf en cas exceptionnl comme celui de la nuit dernière. Hélas, à ne jamais boire, je ne tenais pas vraiment l'alcool et je souffrai beaucoup le lendemain. Je remis mes lunettes de soleil sur mon nez puis proposa à mon ami la chaise en face de moi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Steven O'Oconner
Steven O'Oconner

Messages : 22
Age : 34
Là depuis le : 29/07/2014
Avatar : Cam Gigandet
Statut RP : Libre
Surnom : Steve, Stevy, O'Oconner
Âge : 24 ans
Etudes/Job : Etudiant en architecture
Un besoin de parler [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler [Steven]   Un besoin de parler [Steven] Empty1/8/2014, 15:54

J'étais tranquillement chez moi à parler avec Jack quand je reçu un sms de Kendra qui me proposa qu'on se voit autour d'un café et pourquoi pas qu'on se fasse un truc à midi. Je répondis avec un sourire en coin, j'adore passer du temps avec ma meilleure amie, je composa le message "Salut belle gosse, no soucy! Même café que d'habitude? Et ça va toi?" Bien que son message n'avait rien d'inquiétant je ne pouvais pas faire autrement que de me demander si elle avait eu un pépin. En attendant sa réponse, je fila prendre mes papiers et mes clés. Une fois la réponse reçue, je me pris mon casque de moto et partis la rejoindre. Il n'était pas loin de midi et demie quand je fis mon apparition, elle était déjà présente. J'affichais un grand sourire la voyant se lever et se diriger vers moi, je répondis à son étreinte de la même façon. Elle me répondit qu'elle n'avait rien de grave qu'une grosse gueule de bois comme mon frère, je riais avant de lui répondre.

- Salut ma grande, t'as fais la bringue avec Jack?

Ils se connaissaient mais je savais qu'elle avait du mal avec lui car quand ils s'étaient rencontré, il était loin d'être dans son état normal entre l'alcool qu'il transpirait et la drogue qu'il avait prit, il était lourd. On s'asseya à la table qu'elle occupait déjà. Un serveur arriva pour prendre ma commande, je pris un demi à la violette, ce qui passerait très bien pour le moment, je n'avais pas spécialement envie de prendre un café. En tout cas de voir ma meilleure amie dans cet état me faisais sourire, elle ne buvait pas très souvent alors les lendemains, elle était belle à voir et j'adorais la faire chier mais plus gentillement que mon frangin.

- Alors raconte, t'as été à la soirée étudiante?

J'étais impatient d'entre le récit de sa soirée, je savais que toutes les promos faisaient leurs fêtes de fins d'années ses jours-ci notamment la notre mais c'était rare de m'y voir sauf si bien spur Kendra me demandait de l'accompagnée sinon je m'en passais.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Kendra Lehane

Messages : 124
Age : 30
Là depuis le : 08/07/2014
Avatar : Hayden Panettiere
Statut RP : Libre
Âge : 21 ans
Etudes/Job : Architecture / Serveuse / Capitaine des Cheerleaders
Un besoin de parler [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler [Steven]   Un besoin de parler [Steven] Empty2/8/2014, 08:00

Steven ∞ Kendra

Un besoin de parler
Mon meilleur ami prit place sur sa chaise avant de me demander si j'avais passé la soirée avec Jack. Je grimaçai, sans lui cacher, pour répondre à sa question. Il est vrai que ce n'était pas réellement la compagnie que je voulais avec moi au moment du peu de soirées auquel je pouvais participer. Il était cool dans l'ensemble, mais lorsqu'il commençait à boire c'était fini il devenait super collant, voir presque trop même et devenait bien désagréable. Je m'étendis un peu plus sur ma chaise puis il commanda un demi. Nouvelle grimace, plus d'alcool pour moi pour l'instant. Verre en main, je fini ma boisson d'une traite puis demanda au serveur qui venait de prendre la commande de Jack de me servir un café cette fois ci. Il me fallait de la caféine tout de suite, surtout que je sentais la légère barre dans le crâne revenir à l'instant même.

« Oui, j'y ai été. Mais comme d'habitude j'aurais pas du, où alors j'aurais du te proposer de venir pour rester à mes côtés et m’empêcher de boire autant. »

Je me mis à rire. Avec Steven, c'était facile de passer une soirée rigolote tout en se sentant protégée. De nombreuses fois, il avait fait interruption auprès de moi pour faire croire qu'on était en couple lorsqu'un garçon un peu trop alcoolisé venait m'accoster de trop près, quitte à devenir plus violent avec cette personne si elle persistait. Pour cette soirée, dédiée aux premières années, je savais qu'il n'allait pas forcément s'amuser donc je l'ai laissé faire sa soirée avec des gens plus de son âge. On avait trois ans de différence, ce qui comptait au niveau de nos fréquentations à tous les deux. Néanmoins, ça nous a jamais empêcher d'être amis.

« Donc là, ma tête va surement exploser. Mais faut aussi que je te parle d'un truc. »

Il fallait que je lui parle du nouveau garçon que j'avais rencontré il y a maintenant trois jours, lors d'une sortie en ville. Je ne l'avait pas revu depuis, il était occupé avec son travail et ça se comprenait mais on s'envoyait quelques messages de temps en temps. Il était adorable, il fallait que j'en fasse part à mon meilleur ami pour savoir ce qu'il pouvait en penser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un besoin de parler [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler [Steven]   Un besoin de parler [Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de parler [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian Dream ::  :: South Yarra-